"Les savons de pierre"

Les savons de Pierre

Argile blanche

Argile blanche
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Argile blanche
Référence : 802
Sachet de 200gr d'argile blanche surfine.

Elle purifie et assainit l'épiderme des peaux sèches et délicate. Elle possède également un fort pouvoir cicatrisant. Une argile pour les peaux sensibles, irritées et matures.

Recommandations :
Préparation de la pâte d'argile : Verser la quantité désirée d'argile verte dans un récipient en verre ou en bois. Ajouter un volume d'eau de source afin d'immerger totalement l'argile. Laisser reposer pendant une demi-heure environ puis remuer avec une spatule non métallique pour obtenir une pâte lisse.
En masque de beauté : Appliquer la pâte d'argile en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser poser 15 minutes environ sans laisser le masque sécher sur la peau. Rincer à l'eau tiède, sécher la peau avec une serviette en coton. Compléter le soin par l'application de l'huile repulpante, adaptée à votre type de peau.
Dans le bain pour adoucir l'épiderme : Verser une à deux cuillères à soupe d'Argile blanche dans un grand verre d'eau de source remuer avec une spatule non métallique puis ajouter le mélange obtenu à l'eau du bain.
L'Argile blanche des savons de Pierre s'utilise seule ou associée à des huiles essentielles.

L’occasion fait le .......!
4,104,10
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage